Bienvenue chez les Scropines87-- Nous vous souhaitons une très belle année 2015 !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue chez les Scropines87-- Nous vous souhaitons une très belle année 2015 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

présentation de elo2lu

Aller en bas

présentation de elo2lu Empty présentation de elo2lu

Message par elo2lu Mar 7 Mai - 7:15

Ton Prénom : Elodie Like a Star @ heaven

Ton Pseudo si tu en as un : drunken Elo2lu drunken

Quelques mots sur toi et ton entourage, si tu souhaites en parler... : quelques mots ca va être dur vu que je suis une vraie piplette tongue !!! alors je suis charentaise d'origine et je suis arrivée sur limoges en 2002. je suis mariée à l'homme presque parfait depuis le 12 juin 2010 et nous avons eu une petite Cléo le 13 juillet 2011. Là nous louons une maison à Bosmie l'aiguille et nous allons déménager cet été dans flower NOTRE flower maison à nous qui sera à saint-martin le vieux (t'inquiètes Daisy je pourrais toujours passer te prendre pour aller aux crops^^). Sinon je suis quelqu'un d'assez sociable, de très bavarde et toujours partante pour faire des trucs sympa!!

Depuis quand scrappes tu? : euh j'ai fait du scrap européen en 2007-2008 puis j'ai arrêté Arrow et je me suis remise au scrap mais américain cette fois pendant ma grossesse donc en 2010

Quel est ton style de scrap? : je n'en ai pas vraiment je fais au feeling et je ne suis pas du genre a rentrer dans des cases (j'y loge pas Razz )

as-tu un blog? : oui oui le voici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
elo2lu
elo2lu
Admin

Messages : 402
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 43
Localisation : saint-mrtin-le-vieux

http://scrapelo2lu.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum