Bienvenue chez les Scropines87-- Nous vous souhaitons une très belle année 2015 !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Bienvenue chez les Scropines87-- Nous vous souhaitons une très belle année 2015 !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

AG et atelier

3 participants

Aller en bas

AG et atelier Empty AG et atelier

Message par Natchap Ven 15 Sep - 14:14

Nous debuterons notre premier atelier de la saison par notre traditionnelle AG qui se tiendra à partir de 14h30.
A l'issue nous pourrons réaliser cette belle page parue sur le forum de VC et dont vous trouverez le lien ci dessous. J'ai imprimé des exemplaires du tuto.
Il y a la liste du matériel utilisé. Jai quelques encres distress que je peux porter. Je n'ai pas de tampon cercle, si l'une de vous en avait un ce serait génial.

http://espacecreatifvc.canalblog.com/archives/2017/09/14/35668726.html#utm_medium=email&utm_source=notification&utm_campaign=espacecreatifvc

Hâte de vous retrouver
Nath

Natchap

Messages : 283
Date d'inscription : 11/04/2013
Age : 57
Localisation : Panazol

Revenir en haut Aller en bas

AG et atelier Empty Re: AG et atelier

Message par FANFAN Dim 24 Sep - 21:53

Voilà, je viens vers vous mais ne sait encore si je serai avec vous pour la prochaine année si rien ne change,je ne pense pas ...aucun projet de l'an dernier fini pas de suite pas de découverte pour moi,que faire ?continuer ou pas? Je me donne une semaine pour réfléchir
FANFAN
FANFAN

Messages : 95
Date d'inscription : 24/12/2013
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

AG et atelier Empty Re: AG et atelier

Message par mumu29 Lun 25 Sep - 8:58

Je suis comme Fanfan je réfléchis pour savoir si je reviens. Tout dépend de ce qui va être proposés pour les ateliers.
Pour moi les ateliers est un plaisir pour vous voir mais aussi pour apprendre des choses dans le scrap pour me permettre d avancer aussi.
mumu29
mumu29

Messages : 272
Date d'inscription : 19/04/2013
Age : 53
Localisation : Limoges (bellegarde)

http://leblogdemumu87.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

AG et atelier Empty Re: AG et atelier

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum